Star Wars chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars chronicles

De longs mois se sont écoulés depuis l'épisode précédent...mais les tensions qui agitent la force sont tenaces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galeries secrètes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kameron

Kameron


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:00

Même si un petit sourire se glissa sur les lèvres fine d'Atalan, son ton en était pas moi grave et froid.

F: "Comment ça? je ne comprends pas."

A: "Oh... ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, au contraire. C'est juste que... lorsque vous êtes arrivé.... enfin... avant votre réveil..."

F: "Euh...Vous me faites un peu peur là"

En effet, ma gorge s'était serré, mon ventre noué, et mon coeur s'accélérait.

A: "Avant votre réveil, vous étiez considéré par le conseil comme... morte, je veux dire... cliniquement. Nous avions donc pris la décision de stopper les soins et de vous laisser partir mais avant de le faire... et c'est la raison pour laquelle nous avons attendu aussi longtemps pour prendre cette désicion... nous avons du donner naissance à votre enfant. Oui... oui... quand vous êtes arrivé, vous étiez enceinte.... 4 semaines à peu près. On vous a soigner, pensant que vous iriez mieux... Mais rien n'allait vraiment bien en vérité. Mais il n'y avait pas que votre vie en jeu... les semaines passèrent et se transformèrent en mois jusqu'à ce que votre grossesse arrive à terme...et..."

F: "Et si vous ne pouviez pas me sauver, vous pouviez au moins le sauver lui... et après sa naissance... me garder en vie... sans espoir que je ne réveille un jour,..

Il ne me laissa pas finir ma phrase et aquiesça. Encaissant la nouvelle, mon stress diminuait peu à peu. Je m'aperçut alors que le temps de son récit, j'avais soulevé le drap qui me recouvrait et je frottais délicatement la cicatrice en travers de mon ventre. Atalan me vit et prit instinctivement ma main.

F: "S'il vous plait, j'aimerais le voir."

Un flot d'émotion me submergeaient, ça faisait beaucoup d'un coup, mais il fallait que je le vois pour vraiment réaliser.


FDM 23
Revenir en haut Aller en bas
Kameron

Kameron


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:14

J'étais maintenant assise sur le rebord de mon lit malgré les effroyables douleurs qui me traversaient le corps. La porte s'ouvrit et une infirmière entra, un petit être endormi dans ses bras. Ce n'est pas la même infirmière qu'auparavant, celle ci parraîssait plus agée, mais je ne m'atardais pas trop sur elle.

Elle se tenait maintenant face à moi, mon visage était à la hauteur du petit bébé qu'ils disaient être le mien.

A: "C'est un garçon, c'est votre garçon".

L'infirmière le déposa délicatement entre mes mains. Un être si petit, si beau. Je ne pouvais laisser échapper aucun mot.

A: "Vous allez devoir lui trouver un nom. Et vous aussi, il vous faut un nom, nous n'allons pas continuer à vous appeler par votre numéro de dossier."

Je levais les yeux vers Atalan, pronnonçant distinctement.

F: "Nathaël"

Un mouvement du petit graçon m'interpela, reposant mon regard sur lui, je vis qu'il s'était éveillé et qu'il souriait.

A: "Je crois que ce nom lui plait et pour vous, vous avez une idée? ou... un souvenir?"

Un nom me venait à l'esprit, me semblait familier mais je ne pouvais me résoudre à le choisir. Après un court moment de réflexion, un autre nom me vint à l'esprit.

F: "Kameron! Appelez mon Kameron"

A:" Bien, alors Nathaël et Kameron... nous espérons que votre séjour parmis nous se passera bien et qu'en signe de bonne santé, il sera le plus court possible."

Je le vis poser délicatement sa main sur le front de l'enfant avant de me saluer et quitter la pièce. L'infirmière le suivit en me disant qu'elle repasserait quelques minutes plus tard, le temps d'aller chercher le petit lit dans lequel dormait Nathaël depuis sa naissance.

Je me retrouvais alors seule avec... mon fils, 2 mots si simples.... et pourtant si dur à pronnoncer.

FDM 24
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
ingenieur en bio-technologie
Atalan


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:43

2 mois ce sont écoulés depuis le réveil de Kameron. Ses journées étaient très charger, entre le petit Nathaël, les visites médicales, les entretiens en tout genre...

Ce matin là, lorsqu'elle se leva, Nathaël dormait à point fermé, et étant donné l'heure, elle avait du temps devant elle pour se détendre avant d'attaquer la journée. Elle s'asseya au milieu de son lit, remonta ses pieds sous ses fesses, posa ses mains sur ces genoux et ferma les yeux. Depuis quelques semaines, ce petit rituel s'était installé. Pendant cet instant, elle avait l'impression de se déconnecter de son corps, de s'évader.

Elle venait à peine de commencer quand quelqu'un toca à la porte doucement de peur de réveiller l'enfant.

K: "Oui!"

Elle s'était relevée et se tenait face à Atalan qui venait de rentrer dans la pièce.

A: "J'ai une grande nouvelle pour vous."

K: "Je vous écoute? vous avez trouvé un nouveau gène, encore plus étonnant que les précedants? vous m'assurer une réussite total de l'opération? Non, je refuse d'être de nouveau opérée. Je suis las des échecs à répétition, de la fatigue post opératoire, des effets secondaires de chaque intervention ou de chaque médicaments que vous me donnez."

A: "Je sais que jusqu'à présent nous avons pas eu de très bon résultat, mais ce n'est pas pour ça que je viens vous voir aujourd'hui! Je venais vous annoncer que vous pouvez sortir du centre dès aujourd'hui. Bien évidemment, votre perte totale de mémoire ne facilite pas les choses, nous ne pouvons vous ramener chez vous, c'est évident puisque vous ne savez pas où c'est mais par contre..."

Nathaël s'étira et on l'entendit bailler. Il venait de se réveiller. Alors que Kameron s'approchait du petit lit pour prendre son fils dans ses bras, Atalan acheva.

A: "...tout est arrangé, vous avez votre propre cabane au village. Une chambre pour vous, une pour Nathaël, et tout le confort que nous pouvons nous permettre d'avoir. Vous êtes à partir de maintenant membre de notre grande famillle... et... vous serez juste à coté de chez nous"

Atalan 31
Revenir en haut Aller en bas
Kameron

Kameron


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:16

retour au village; FDM 26

Je pris les indications que m'avait donné Atalan pour pouvoir me rendre à son bureau. C'était un vrai labyrinthe, mais bizarement, je n'en nu pas tant besoin que ça, suivant mon instinct, je me laissait guider de couloir en couloir, comme si je me rappelait du chemin emprunté lorsque j'avais quitté le centre.

J'arrivais enfin devant le bureau. Un droide se tenait devant la porte et se chargeait de l'accès au bureau.

D: "Bonjour! veuillez décliner votre identité s'il vous plait!"

K: "Kameron Locklhart, Atalan m'attend"

D: "Un instant s'il vous plait"

Série de bip, bioup, petites lumières qui clignotent.

D: "Je suis désolé, mais le professeur n'a aucun rendez vous d...."

La porte s"ouvrit juste derrière le droide

A: " Laisse la entrer, je viens juste de lui demander de passer."

D: "Bien maître, Je vous pris Mme Locklhart."

Et le droide se déplaça sur le coté, laissant libre accès au bureau du médecin. Il se retourna et entra dans son propre bureau, je le suivis, le coeur battant plus vite que d'habitude. Comme si tout dépendait de cette visite... mon passé... comme mon avenir.

A: "Tu peux t'assoir, et explique moi tout, je n'ai pas tout suivi."

Tout en refusant l'invitation à m'assoir, je commençais à lui expliquer...

FDM 27
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
ingenieur en bio-technologie
Atalan


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Atalan avait bien compri que quelque chose d'important venait de se passer mais malgré cela, la jeune femme lui parraisait très seraine. Il remarqua que son regard avait changé, il était plus profond. Sa voix était très posée, comme beaucoup plus mature.

Kameron: "Lorsque j'ai quitté le village avec mon groupe, il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai été pris de violents mots de tête."

Comme à son habitude, le visage de Kameron était caché par sa capuche. Légèrement tourné, il ne pouvait voir que le coté de son visage intact. Pour le moment, elle n'avait pas surpasser le regard des autres, même celui de ceux qu'elles considèraient maintenant comme ses proches.

Kameron: "Tellement... comme si quelque chose me transpersait le crane, mais j'ai l'impression que cette douleur était la même que lors de mon accident. J'ai... j'ai perdu connaissance et d'après les autres, mes yeux étaient ouverts et je ne cessais de répéter quelque chose d'incompréhensible au début puis s'est devenu plus clair!"

Petit à petit, ils s'étaient rapprochés. Atalan tenait maintenant les mains de Kameron comme pour la soutenir, l'aider à se rappeler.

A: "et alors? Que disais-tu?"

K: "Que j'étais je devais aller chercher quelqu'un, que nous étions les seuls à savoir où aller et comment y aller!"

A: "Qui devais tu aller chercher? et avec qui?"

K: "Je ne sais pas! je n'en ai aucune idée. Mais... quand j'ai repris connaissance et que j'ai voulu me relever, j'ai senti quelque chose sous ma main et...j'ai trouvé ça."


Atalan 32
Revenir en haut Aller en bas
Atalan
ingenieur en bio-technologie
Atalan


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Elle sortit d'une de ses poches un petit objet.

K: "Je ne l'ai pas montré aux autres, je l'ai rangé directement dans ma poche, ils voulaient rentrer toute de suite pour me raccompagner, mais j'ai refusé, nous avons fait nos 2jours de chasse comme prévu et quand j'ai été seule un instant, je l'ai ressorti. Il était dans le creux de ma main et... il s'est mis à briller, passant pas plusieurs couleur successivement. Ca le fait à chaque fois que je le tiens comme ça et... je sens un grand vide en moi, comme si toutes mes souvenirs s'évaporaient, comme si je pouvais faire des choses qu'aucun humain normal ne pourrait faire. Regarde.

Elle mit l'objet dans le creux de sa main et celui ci se mit à briller, laissant paraitre de merveilleuses couleurs. Le visage de Kameron se mit à rayonner comme jamais Atalan ne l'avait vu.

A: "Nous allons l'étudier, je n'ai jamais vu ce genre de cristal. Si ce n'est.... tiens regarde cette marque. C'est étrange. Donne le moi, nous allons commencer tout de suite."

K: "Non! je ne peux pas!"

Elle referma la main, le point serré de peur qu'on ne lui subtilise sa trouvaille.

A: "Je ne comprends pas, il faut que..."

K: "C'est impossible, tu ne comprends pas, il fait parti de moi. Une part de lui est en moi et... c'est comme si une part de mon ancien moi était en lui... Tu n'imagines pas ce que ce cristal m'apporte. Un flot d'émotions, de pouvoir, de force, de... c'est indescriptible. Suis moi, il faut que je te montre."

Atalan retourna derrière son bureau: "Non je ne peux pas maintenant, je suis désolé mais..."

Elle ne lui laissa pas le temps de finir, lui attrapa la main et l'emmena vers l'extérieur. Cette fois ci, c'était sur, elle n'avait pas besoin de plan et d'indication pour sortir des galeries, elle connaissait déjà le chemin, au plus profond de son esprit.

Atalan 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeries secrètes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galeries secrètes   Galeries secrètes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries secrètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars chronicles :: DANTOOINE :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser