Star Wars chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars chronicles

De longs mois se sont écoulés depuis l'épisode précédent...mais les tensions qui agitent la force sont tenaces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darthgaby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:57

*** (Lusa)
L : "Merci, maître. J'ai bien besoin d'y croire. Après avoir trouvé Lelie, ma quête ne sera pas finie, il faut que je retrouve Zekk. Je n'ose imaginer ou il est en ce moment. Ce petit garçon de 13 ans, seul, peut-être perdu..."
Son regard se perd dans le vide

***
- Je ne devrais peut-être pas vous le dire Chevalière mais mon coeur ne peut retenir le vrai...C'est surtout Zekk qui m'inquiète. A son âge, on est davantage influençable, les adolescents sont des bombes de sentiments, ils sont emplis d'hésitation et de maladresse. S'il est parti, tout est possible. J'irai le chercher dès que Lelie aura été trouvée. Et je ferai de mon mieux vous le savez.
Il a prononcé cette phrase en se rapprochant peu à peu de la chevalière, afin de parler de plus en plus doucement pour ne pas effrayer Kalissor. Mais dans le but simultané de contrôler l'emportement possible de Lusa. Il est derrière elle, qui regarde sans les voir les commandes de l'hyperdrive. Elle est comme prostrée, dans une île déserte. Un corps sans ombre, alors Darth devient l'ombre...


Dernière édition par Darthgaby le Dim 7 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:58

*** (Lusa)
L : "Oui, je vous fais confiance, je sais que vous ferez votre possible pour me ramener mon fils"
Elle se perd un instant dans ses souvenirs de son fils, un sourire doux monte sur ses lèvres.
L : "Mais j'ai peur qu'il ne vous donne du fil à retordre, Zekk est..., comment dire,... parfois un peu têtu.... Et comme tout les enfants, il a parfois des sautes d'humeur, il passe du rire aux larmes, de l'enthousiasme à la colère. Il lui arrive d'être.... capricieux..."
Se rappeler ainsi les différentes images de son fils semble aider Lusa à affronter la quête qu'elle affronte.

***
- N'ayez crainte, il sera heureux de vous retrouver. Et les enfants sont ce qu'ils sont. Nous devons faire avec.
Darth s'en retourne vers le cockpit, certains réglages sont à vérifier car parfois le rayon vert dévie légèrement, encore un mystère à élucider un jour... Le voyage se poursuit sans encombre, sauf qu'il est forcément perçu comme interminable par la chevalière qui voudrait tant que l'avenir soit le présent en ces heures difficiles...Darthgaby fait le choix de ne plus parler, parfois les silences sont une meilleure médecine. On n'est pas toujours obligé de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:59

Le jedi repense à la discussion qu'il vient d'avoir. Il aurait fallu distraire un peu Lusa. Trop attachée à ses enfants, elle souffre et n'est plus capable de voir autrement, de penser à autre chose. Cette femme aime ses enfants plus que tout. C'est bien naturel. Pourtant, il n'a jamais vu un tel attachement. Telle est Lusa se dit-il, une mère éperdue. Oui, voilà le mot, éperdue !
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:00

*** (Kalissor)
*Kalissor se concentre. il manipule son sabre laser grâce à la force*
K(en pense)-Zekk me manque un peu. mathius aussi, surtout son hamstex geant miniature:Bouh.

***
-Montre moi la dernière technique que tu as apprise padawan ! Travailler le sabre avec des jeunes me manque. Voyons ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

*** (Kalissor)
K-bien sur. attendez...ah oui!perigorn!.
*Kalissor fait un saut puis un autre*
***


- Bien, padawan, maintenant, accélère, chaque fois un peu plus vite, et ressens, ne pense à rien d'autre qu'à la force...
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:01

*** (Kalissor)
*Kalissor recommence plus vite. Il a un peu de mal*

***
- Ecoute le fluide Kalissor, tu dois te laisser aller, tu es trop soucieux de bien faire, cela te ralentit...La technique, tu dois t'en libérer pour progresser, elle doit devenir instinct et non frein...Continue...


Dernière édition par Darthgaby le Dim 7 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:02

*** (Kalissor)
*Kalissor se concentre. il focalise sur sa 1er vision que thiodar lui a montrée dans la jungle .il recommence très vite. mais Kalissor a l'impression de ralentir le temps*

***
Le padawan comprend, il agit, il accélère et ne s'en rend pas compte. C'est bien, il va plus vite...
- Bien Kalissor, tu progresses. As-tu ressenti un changement d'état, comme si tu voyais au ralenti ?


Dernière édition par Darthgaby le Dim 7 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:02

*** (Kalissor)
-oui.c'etait comme si j'avais tout le temps au monde......ça me rappelle ce que disait mon ancien maître:"le temps est sans importance, seule la vie est important. c'est pour que le conseil des jedis discute avant d'agir.

***
-mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Multiples sont les inspirations Kalissor. C'est bien. Il faut comprendre que la force joue parfois avec le temps. Elle permet d'aller plus vite mais ton corps doit s'y habituer. Intériorise ce nouveau rythme padawan et recherche le lors de ton prochain entraînement. Enregistre le pour le retrouver. Allez, fais le calme en toi et respire. Ressens, reprends équilibre. Il ne faut griller les étapes.


Dernière édition par Darthgaby le Dim 7 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

*** (Kalissor)
*Kalissor recommence. il se concentre. il se dit qu'il la tout le temps. Il refait la technique tous en restant concentré*

***
Le padawan n'a pas compris, il refait au lieu de méditer, ce n'est pas grave, il apprend. Darth ne l'arrête pas, il faut le laisser libre de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:05

*** (Kalissor)
-Puis je à présent méditer, maître ? L'entraînement m'épuise.

***
- Oui Kalissor, mais pense à manger d'abord, pour le jedi, c'est parfois le moment de manger...
Le maître trouve de quoi restaurer l'enfant, c'est pas un menu de fête mais ça comble !
L'enfant y va de bon coeur.
***
*Kalissor mange le nécessaire et laisse le reste pour les autres .puis il enlève ses bottes. on voit les pieds:il ressemble à ses mains avec quelque différences. il s'agenouille et médite. Gaby s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:05

PETITION POUR LE RETOUR DE MAITRE DARTHGABY TOUJOURS PARTI EN VACANCES !

"Nous, padawans de Yavin IV, nous insurgeons contre la propension de notre professeur d'être tout le temps parti. Il semble assurément que le conseil de discipline n'a aucunement porté ses fruits puisque les abus se poursuivent...
Nous tenons officiellement à protester auprès des autorités supérieures pour qu'on nous rende notre Maître, qu'on lui interdise ses escapades au fin fond de la galaxie !"

Pétition affichée de nuit dans toute l'académie, ayant réuni jusque là 23 signatures

Dénombrement réactualisé régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

laissant Kalissor réfléchir à ce qu'il vient de vivre, Darth envoie un message à ses padawans du cours sur la sentimentalité. Il ne faut pas leur laisser l'initiative exclusive de la surprise se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

A TOUS LES PADAWANS DU COURS DE MAITRE DARTHGABY

Mes vacances se déroulant on ne peut mieux, j'ai décidé de les prolonger quelque peu. Mais il ne saurait être question de vous laisser désoeuvrés aussi allez-vous s'il vous plaît plancher sur le thème de la prochaine leçon, LA SOLITUDE. Mais que vous soyez rassurés, elle n'aura lieu qu'en ma présence. Afin de vous y préparer, veuillez chacun faire un poème sur la solitude ! Au moins 25 strophes, en alexandrin !
Bon courage citoyens rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:23

SAUVETAGE DE LELIE, FILLE DE LUSA, acte final :



*** (Lusa)
Lusa a observé l'échange entre le maître et le padawan. Kalissor s'approche d'elle.
K : "Dame Lusa, comment allez-vous ? Vous avez encore l'air fatigué"
L : "Je vais bien Kalissor, ne t'inquiète pas pour moi. Je tiendrai le temps qu'il faudra pour retrouver Lelie.... Puis Zekk"
Alors qu'elle prononce ses derniers mots, le traceur du droide émet des bips frénétiques. Lusa le prend, la main un peu tremblante, elle le lit et se lève en sursaut.
L : "Manaan, la sith est sur Manaan. Darthgaby, il faut y aller tout de suite"


***
Darth stoppe immédiatement le saut vers Yavin. L'inversion de poussée est un peu brutale mais dans la mesure où tout le monde s'y attend...
Quelques minutes plus tard, le vaisseau est reprogrammé pour aller en direction de Manaan.
Le Jedi regarde la chevalière et finit par lui dire.
- La piste est là, c'est bon signe, on se rapproche de notre but...


Dernière édition par Darthgaby le Mer 10 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:23

*** (Kalissor)
il faut aussi prévenir Thiodar. Nous aurons besoin de toute l'aide dispo.
*** (Lusa)
Lusa se tourne vers Kalissor, qu'elle n'a pas entendu s'approcher du cockpit.
L : "Oui, tu as raison. je vais prévenir aussi Karmin, il devait aller sur Manaan pour Vana. Avec un peu de chance, il y sera encore"
Lusa se penche vers la console de communication.
Premier message à l'attention de Thiodar :
*Thiodar, le traceur à retrouver la trace de Lelie sur Manaan, nous y allons sans tarder.*
Deuxième message à l'attention de Karmin :
*Karmin, le traceur nous indique que la sith se trouve sur Manaan, nous nous dirigeons vers la planète.... J'espère que vous y êtes encore... Et que Vana va bien*
Lusa s'installe dans le fauteuil du copilote et tambourine anxieusement le tableau de bord.
L : "Darthgaby, "l'espérance" a t'il fait demi tour en même temps que nous ?"

***
Le maître se rend compte qu'il a complètement oublié de prévenir le général Antilles...Acte manqué...Mais il espère que le rebelle est doué et en interrogeant l'ordinateur de bord, il finit par avoir une réponse positive. Il en sera quitte pour présenter des excuses en bonne et due forme à Coran...
- Oui Lusa, il nous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:25

*** (Thiodar)
*l'ordi bip un message directe*
T- Ici thiodar,j'ai bien reçu le message. je pars des m...
*on entend un bruit d'activation de sabre laser. et une autre voix*
?-Oh non! mon frère,tu n'iras nulle part.
T- Raborin ? Toi ?
R- eh oui. je suis venu te juger. hahahahaha...
T -ici Thiodar, j'ai un contretemps sérieux, je serai sûrement pas la. rendez vous une fois Lelie retrouvée sur....
R-ASSEZ PARLER!PLACE AU COMBAT!!!
*la communication direct s'est brusquement coupé*
*** (Lusa)
Lusa se tourne vers Kalissor, ce dernier est blanc tellement il est inquiet pour son maître. Lusa le prend dans ses bras.
L : "Ne t'inquiète pas, ta vision t'a montré que thiodar s'en sortirait. Et puis, c'est un bretteur exceptionnel. Rappelle toi, sans lui, je n'aurais jamais réussi les épreuves de chevalier... Ne te fais pas de soucis, il est très fort"

***
Kalissor, Lusa a raison, je suis sûr que Thiodar va s'en sortir.
Pendant plusieurs minutes, les deux adultes tentent de rassurer l'enfant. Mais seul le temps fera son oeuvre.
Le temps paraît long en tout cas.
Enfin ,au bout de plusieurs heures, le vaisseau sort de l'hyper espace. Manaan apparaît dans le hublot du cockpit. Il faut préparer les procédures d'approche réglementaires...
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:27

*** (Lusa)
Après être descendu du vaisseau, Lusa aperçoit Karmin dans le hangar, elle se précipite dans ces bras. Karmin la serre contre elle.
L : "Elle est là, Lelie est là, je la sens... Je sens la sith aussi, elle est ici aussi"
Elle se concentre sur la force.
L : "La sith... Elle est là, la haut... en haut..."
*** (Xenor manar)
Xenor arriva enfin au sommet de la plus haute tour d'Athos, je regardais l'horizon, il n'y avait que l'océan rien d'autre. Je pouvais voir des vaisseaux aller et venir, les nuages se faisaient épais. Quelques gouttes commencèrent à tomber avant que cela devienne une averse. Pourtant Xenor ne rentra pas, au contraire elle alla au milieu de la plate forme. La force lui disait d'être là, quelque chose allait se produire mais elle ne savait pas quoi
*** (Karmin Malkey)
Karm continue de serrer Lusa dans ces bras, il sait que ce qui va se passer dans quelques minutes. Un combat terrible pour la fille, la douleur de la laisser mener ce combat pour le père.
Karm - "Il est temps Lusa, allons chercher ta fille ! On y va ensemble cette fois !"
*** (Vana Larkin)
[Après avoir serré son amie dans ses bras pour lui répéter son soutien, Vana prend le traceur et le branche sommairement sur le droïde.]
Vana - Désolée mais le temps presse.
[Elle lit les signaux, mais constate un système de brouillage.]
Vana - Non, non, non, attendez, c'est pas logique ça... J'ai deux signaux distincts, brouillage à séquenceur partiel, mais aucun en hauteur. Un au nord, là bas, à l'entrée des champs de course.
Set - [ironie] Ouais, le sith est parti parier, c'est ça?
[Vana ne relève pas, elle pointe vers le sud.]
Vana - Et au hangar des submersibles. On ne peut pas les différencier, il va falloir les vérifier de visu. Set, vient avec moi, on va au champ de courses. Qui se coltine les hangars?

***
- Va pour les hangars, Maître Malkey, allons y, le temps presse.
Passez devant, je reste dur de la feuille question orientation, vaut mieux ne pas se le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:28

*** (Lusa)
Lusa regarde Vana et Set partir d'un coté et Karmin et Darthgaby partir de l'autre, elle reste sur place, indécise. Coran, qui avait commencé à suivre Karmin, s'arrête
C : "Lusa ?? Tu ne viens pas ?"
L : "Non, non, ils vont .... dans la mauvaise direction... La sith n'est pas là bas"
Elle laisse la force affluer en elle et lève la tête, elle aperçoit une ombre noire en haut de la plus haute tour de Manaan
L (Montrant du doigt) : "Là haut, elle est là haut"
K : "Je viens avec vous"
L : "Non, reste là, tu seras plus en sécurité"
K : "Non, je viens"
L : "Bien, mais reste bien derrière moi"
Lusa, Coran et Kalissor se précipite en courant vers le bâtiment
*** (Lusa, dans la tour)
Lusa arrive en premier en haut de la tour, coran arrive juste derrière elle est suivie de près par Kalissor
Lusa voit la sith devant elle.
L : "Je vous avais prévenu... Jamais vous ne serez en paix tant que vous n'aurez pas rendu Lelie"
Elle et Kalissor allument leurs sabres, prêt à combattre.
*** (Maître Malkey dans le hangar des submersibles)
Karmin et Darthgaby sont venus dans le hangar des submersibles pour vérifier la source du signal. Ils observent un peu les alentours, recherchant des signes de la présence de Lelie ou de la sith.
Karm - "Tu vois quelque chose Darth ?"

***
Darth se concentre mais l'immensité du lieu n'est pas propice à une découverte immédiate. Il ne sent rien de particulier en se concentrant mais en même temps, les siths savent être discrets. Il faut être prudent.
(Parlant tout bas)
- Non maître, je ne vois rien pour l'instant, et aucun de quelque traceur. Avançons lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:04

*** (Xenor dans la tour)
Xenor était de dos, elle commenças a applaudir, la pluie se fit un peu plus violente et le vent commencé a soufflé fortement.
-Bravo jedis, Je n'aurais pas cru que vous auriez le courage de venir....touts seuls.
Elle se retourna et vit voler le padawan contre le mur.
-je n'aime pas être encombrée.
Xenor dégaina ces sabres rouges flamboyants transperçant l'obscurité causée par le ciel noir d'où une pluie abondante tombait sur le sol de la ville d'Athos.
-Prêts jedis.....pour votre mort?
*** (Vana aux champs de course)
[Vana et Set arrivent en courant à l'entrée des champs de course. La pluie se faisant diluvienne a commencé à noyer quelques terrains donc la plupart des courses sont reportées au lendemain. Vana et Set doivent affronter une nuée de joueurs mécontents qui courent tous aux abris, vers la sortie, pour rentrer chez eux ou finir la journée à la cantina. Le ciel s'assombrit peu à peu.]
Vana - Mmm, au moins ce sera facile de sentir si un sith se cache ici, tout le monde s'en va.
Set - Il est où ton tas de ferraille, au fait? Il va pas rouiller?
Vana - Tiens c'est vrai, il nous a pas suivi?
[Vana pousse Set sous un chapiteau de parieur. Les guichets sont fermés bien sûr, mais il peuvent se mettre à l'abri. Le bruit de pas métallique du droïde se fait entendre.]
Droïde - Maître, ah je craignais de ne vous avoir perdu, j'en perdais les boulons!
Vana - Mais non, je suis ici voyons. Bon... Y'as plus personne tout est vide. Il faut se rendre à l'évidence, c'était un leurre... On devrait repartir tout de suite.
Droïde - Ahhh, un guichet, les paris sont ouverts!
Set - Ah c'est bien ce que je craignais. Ces droïdes sont pas faits pour l'extérieur. Il a dû prendre l'eau, il perd les pédales...
Vana - C'est malin, on fait quoi?
*** (Vana aux champs de course)
Droïde - Le 10, je dis le 10 à 5 contre 1. Faites vos jeux... 500 crédits, oui je mise 500 crédits sur le 10.
Vana - D'où il sait comment on parie lui? Son ancien proprio devait souvent "investir" là dedans.
Set - Bon j'essaie de le bricoler un peu...
[Set ouvre le "capot" du droïde et trafique quelques fils.]
Droïde - Ah non, pas le 5, il est en fin de carrière, je ne parierai pas 1 crédits sur ce vieux rodien... à 50 contre 1, bon investissement trop risqué!
Vana - C'est pas ça, apparemment.
Set - Il a besoin d'une révision complète. Attends un peu... y'a un truc qui lui a grillé les circuits, mais ça date pas de maintenant c'est antérieur ça. C'est pour ça qu'il est si bizarre. Son unité du comportement a un drôle d'air!
Vana - C'est réparable?
Set - Je sais pas, mais on va devoir le désactiver si on veut pas qu'il nous encombre.
Droïde - Non, non, non... C'est de l'escroquerie, j'ai gagné, je mérite mes crédits...
Vana - Attends, tu sens pas quelque chose? Là haut, sur la haute tour? Lusa, elle est allée là bas, et cette puissance noire... Il faut y aller. Ramenons vite le droïde au vaisseau et fonçons là bas.
[Set débranche le droïde. Lorsqu'il n'est plus qu'une carcasse éteinte, Set et Vana le transportent jusqu'au hangar.]
*** (Lusa)
Coran n'attend pas la fin de la phrase de la sith pour commencer à la canarder, mais cette dernière lui renvoit le tir au fur et à mesure tout en finissant calmement sa phrase.
Lusa, après avoir jeté un oeil à Kalissor, se jette sur la sith. Les lames s'entrechoquent à nouveau, crépitent. De la fumée se dégageant à cause de la pluie, une fine couche de brouillard commence à entourer les deux combattants.
la pluie se fait de plus en plus violente, les éclairs semblent se concentrer sur le lieux du combat. Les coups se font de plus en plus violents, se répercutant dans tous les membres de Lusa. Malgré ses derniers jours d'entraînement, elle sent que la sith est encore plus forte qu'elle.
*** (Karmin Malkey)
Karmin avance prudemment au milieu du quai, du coup apparaît en face quatre hommes armés de fusil blaster.
Homme 1 : "Malkey, tu vas payer pour Lorn !"
Karmin - "Manquait plus que ça !"
Karm dégaine son sabre laser.
Karm - "Venez me chercher !"
Les hommes avancent vers lui quand Darth sort de l'ombre.

***
Darth aurait bien tenté de persuader l'un des malfrats mais le temps est compté et de prime abord, ils n'ont pas l'air de pouvoir être influençables. Alors il lance une poussée force sur le plus proche, sort son sabre et dans une hélice digne de ce nom accélère celui-ci pour renvoyer un tir de blaster qui s'égare dans le cockpit d'un engin, au loin. Arrivé à la hauteur du tireur, il ne traîne pas, sachant que le temps perdu ne se rattrape pas. Une simple attaque précédée d'un saut lui permet d'abréger la vie du mercenaire, décapité sur le champ. Dans son dos, ou peut-être sur le côté, il sent que Maître Malkey arrange à une sauce semblable le sort des deux autres...
Revenu sur le premier, entre temps relevé, il n'a d'autre choix que de lui réserver un sort semblable, l'homme ayant eu la velléité de lui tirer dessus. Au moins celui-ci vivra, mais sans ses deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darthgaby - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Darthgaby   Darthgaby - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darthgaby
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars chronicles :: CODES GALACTIQUES :: Personnages de l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser