Star Wars chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars chronicles

De longs mois se sont écoulés depuis l'épisode précédent...mais les tensions qui agitent la force sont tenaces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ de Neehla

PNJ de Neehla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Empty
MessageSujet: errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique   errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:53

Et oui je vous passe un petit bonjour en sortant de stage, on a réussi à gruger une heure de taff aujourd'hui, et oui me direz vous, ce n'était pas dur étant donné la grève des anesthésistes! que peu d'interventions du coup si ce celles ne nécessitant pas d'anesthésie que ce soit locale ou régionale et les urgences... Mais quelles interventions!!! ouaahhhhhh Razz Razz Razz Razz (on évite les moments tristes ou difficiles, on les mets de coté pour ne garder que le meilleur, je crois que par moment, on a vraiment besoin de positiver, d'évacuer aussi)


J'ai vu mon premier bébé aujourd'hui(merde je suis venu là pour ça quand même!!!!) , passant ds un couloir, beau comme un camion et ronronnant comme... euh comme vous voulez, il bavait un peu, je pense qu'il venait tout juste de prendre le sein. C'était une bonne journée, mieux qu'hier en tout cas. Hier, jour de mon arrivée c'était plutôt dur du fait que les autres étaient arrivée 2 jours plutôt, il faut s'adapter au personnel (ben oui y a toujours des gens plus simpa que d'autres et étant donné les grèves, l'humeur n'était pas au beau fixe), aux locaux, au matériel et aux patients, faut pas les oublier.

Autre chose à ne jamais oublier:
-"TOUCHE PAS C'EST STERILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

-"DEGAGE!!!!!!!!!!!!! "

-"NON JE T'AI DIT DU 7 et demi sans poudre!"

-"Bétadine!!!!!! bon elle vient cette foutu bétadine?? putain mais apprend à viser!!!!!!!!"

-" Mets des gants!"

-"Va me chercher 2 poches de 3L de sérum phy chaud!"
"C'est où?"
"Bon Appel Emmanuelle!"
"C'est qui????"
" Mets tu sais rien!!!!"
"Ben non ça fait une heure que je suis là!!!"
"Ah? bon d'accord! tiens ça j'y vais!"

Un monde à part quoi!!!! Suspect


Avis de la journée: QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Positiver permet d'oublier la fatigue et le fait qu'on ne puisse pas agir plus que ça, c'est dur d'observer sans pouvoir faire quoi que ce soit, mais ce qui est sur, c'est que cela n'empèche pas de réver toute la nuit de spéculum, de vagin, d'utérus vu de l'intérieur comme de l'extérieur et ça n'empèche pas l'odeur persistante de s'accorcher à tes trous de nez. Cette odeur de bétadine, de solution de lavage et des masques que l'on porte toute la journée. Au moins tu sais quand tu dois le changer! ça pu!!! Shocked heureusement, après quelques jours, il parait qu'on y fait plus attention.

Pour Noel je veux une super crème mixa intensive peau sensible parce que 4jours de stage et de lavage intensif de main et j'ai plus de doigts!! oups faut pas faire de pub!

Demain, j'assite à ma première césa, ravie avec un peu d'apréhension tout de même. Nous verrons bien mais après ce que j'ai vu aujourd'hui (c'était du grey's anatomie à la française lol donc le même genre de cas mais en bcp plus réaliste et forcément moins gros lol)je crois que ça devrait aller!!!!


Allé ciao je dois y aller, je vais caller le creux car ce soir, c'est l'assemblé Gal des ESFD (Etudiants Sage-Femme de DIJON) et après apéro!.

Mais plus sérieusement, c'est un stage que je redoutais mais qui n'est pas si horrible que je le pensais. C'est vraiment très intéressant de voir les choses de ce coté là, on apprend bcp sur nous et sur les autres et sur le fonctionnement d'un bloc. c'est très enrichissant et sur plusieurs plans, Je pense qu'on en ressortira différent, avec un oeil nouveau et c'est peut être pas plus mal. Nous sommes 4 et nous en ressentons déjà les effets.

Un grand merci à Zabou. Maître ton esclave sera encore là quelques jours et à accourir à tes moindres désirs ce qui te vaut 15 jrs en salle 2!!! héhé(l'avantage du maitre et de ses esclaves [exclusif à la relation étudiant Sage Femme et Zabou] c'est que ça détend les patientes avant les interventions qui nous prennent pour des singler... mais c'est à se demander si par la suite elles nous font confiance quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Empty
MessageSujet: Re: errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique   errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:47

quand on se coince les doigts dans une porte de bagnole, on la ramène pas !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de Neehla

PNJ de Neehla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Empty
MessageSujet: Re: errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique   errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:12

Euh... un seul et j'étais même pas bourée!! et je ramène quoi d'abord? à part mon bonheur de vivre ds le monde rose des... bref vous voyez

Par contre en parlant de bouré, le mélange pas top c'est vodka pomme avec du ponches, c'est pas top au gout ni très digeste, je vous le déconseille. quant au nai de jardin... c'est très fort et ne me demandez pas ce qu'il y a dedans j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Maître jedi, membre du conseil
Magnus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2007

errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Empty
MessageSujet: Re: errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique   errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:14

sous ses airs sage, elle lève bien le coude la neehla ..... et après on me dit que je bois beaucoup! et bé la c'est l'hôpital qui ce fou de la charité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Empty
MessageSujet: Re: errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique   errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
errance ds les couloirs du bloc gynéco obstétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULOIRS DE L'ENCLAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars chronicles :: CANTINA GALACTIQUE :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser