Star Wars chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars chronicles

De longs mois se sont écoulés depuis l'épisode précédent...mais les tensions qui agitent la force sont tenaces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic des petites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neehla
Padawan
Neehla


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:35

"Si tu es blondes à forte poitrine..." lol scratch

J'ouvre ce topic qui servira à annoncer toutes modifications quant au déroulement d'un scénario, la modif d'un personnage, ou tout autre demande nécessitant ou non l'aval des 2 admins encore que selon le sujet, d'autres topics existe déjà.


J'ai donc modifié légèrement la biog de Neehla, pas grand chose, un peu d'ésthétique, de correction de fautes d'orthographes et de scénario (mais vraiment pas grand chose concernant son passé), des idées que j'avais abandonné par rapport aux forums précedents (oui oui au pluriel) et que j'ai décidé de remettre au gout du jour. (J'ajoute que sa mort reste bien réel et définitive)

Le plus important est que je commence à compléter la biog d'FDM. L'histoire devrait commencer à avancer, chose importante, j'ai également... enfin je vais ds quelques minutes modifier des posts d'FDM/Atalan. Les modificatios seront en rouge ce qui vous permettra de vous réperez plus facilement.

Je change le scénario d'FDM, la fin ne sera pas celle que j'avais prévu il y a un an déjà (vous ne la connsaissiez pas dc aucun problème pour vous) mais ce changement de cap m'ouvre d'autres possibilités de scénario pour la suite, si suite il y a... Suite il ne peut y avoir que si les scénari des autres perso avancent un peu car sinon je vais me retrouver coincée, seul sur Dantoo ou ailleurs, à moins que... je vous laisse imaginer une suite.

PS: Je pense également reprendre éventuellement quelque chose sur l'ancien forum que nous avions batti ensemble, quitte à être seule car il me reste des idées que je ne peux plus mettre en place ici, l'histoire et les perso ayant changé.


Sur ceux, je retourne à mon travail d'écriture, en espérant vous revoir TOUS (les nouveaux comme les anciens) bientôt très actif comme à une certaine époque
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:05

t'inquiète pas, si tu postes, on répondra... mais bon, évitons de demander à un maître de trucider son padawan... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

très joli ce nouvel avatar maius les mains sont mal placées... afro
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

grrrr... elle a pas voulu les mettre ailleurs! elle était trop pudique!! lol


Attends de voir mercredi, elles seront à ton gout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Invité




Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:30

Faudrait enlever ce truc de poster en invité!

1 parce que les faignant comme moi ne se connecte pas!

2 parce que n'importe qui de l'extérieur peut mettre n'importe quoi!

3 c'est quoi ces admins qui foutent rien!

ok je m'en vais affraid oups c'était pas le bon coté,, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darthgaby
Admin/Maître jedi membre du conseil
Darthgaby


Nombre de messages : 577
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 20/05/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

c'est sur, on est très souvent piraté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neehla
Padawan
Neehla


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

Attention, nouvel avatar pour FDM dans 5 min

Enfin... si je le retrouve, je suis fier de mon petit bébé, merci à Jedi CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Kameron

Kameron


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

Attention les amis, en exclusivité aujourd'hui... la bande annonce.... de The Clone Wars. Sortie courant aout du nouveau film d'animation de notre cher Papa Lucas.

Prévoyez 30 min de pur bonheur en compagnie d'Anakin, Obi Wan, de Yoda et de bien d'autres personnages... Le 15 aout, péparez-vous à voir star wars.... comme vous ne l'avez jamais vu!

ça cartone!

Bande annonce 1 en Français

bande annonce 2 en Français actuellement au cinéma avant les films

Bande annonce 2 version anglaise


Que la force soit avec nous! et pour ceux qui était déjà au courant, ben c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ de Neehla

PNJ de Neehla


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2008

Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:21

slt tout le monde, j'ai déjà mis 20 min à retrouver un mot de passe alors je vais pas rouvrir un sujet juste pour ça,

C'est quoi votre remède contre la gueule de bois? Ouill j'ai mal au crane et comme un arrière gout de bière, ponsh, jet, rosé pamplemousse et crément qui me remonte!

En conclusion plus jamais de mélange et plus jamais de jet (c'est vraiment dèg ce truc), rosé pamplemousse et crément. on va en rester aux bière et au ponsh!

Va falloir qu'on se revoit quand même on a du champ' à finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Le topic des petites annonces   Le topic des petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars chronicles :: CANTINA GALACTIQUE :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser